mercredi 1 décembre 2010



Aujourd'hui, j'avais envie d'écrire ou plutôt " d'exposer mes sentiments ". Je me suis maquillée, j'ai passer au moins trois heures à m'habiller. Puis, j'ai penser à lui. Sa fait combien de temps que je l'attends, ce lui ? Sa me manque, alors pour me changer les idées: Je chante, je danse et crie dans ma chambre. Ma mére me dit que je suis folle, dingue, trop maigre et que j'ai trop de rêves. Elle comprends rien. Je voulais lui dire, que, je peut pas me concentrer en classe, je peut pas l'écouter, je peut pas être parfaite, puisqu'il n'est pas là!
Puis, j'me suis dit: Arréte de penser à sa,ok.
Je me suis mise à rêver, a chercher des castings sans relâches. J'ai voulu appeler une " amie ", une vraie de vrai! Mais j'en est plus vraiment, de meilleure amie à qui tu dis tout. J'ai pas déprimer, je ne déprime jamais. Et puis c'est tout.
 
Au fond,je me suis dit que faire un break, sa signifie "casse toi", tu m'as gonflé, j'ai rencontré quelqu'un de tellement plus cool.